Terra primus ; l'ère du commencement

Couverture du livre « Terra primus ; l'ère du commencement » de Alain Clement Stroppiana aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Extrait du discours d'Ardal de Strop, gardien du Sanctuaire : « Les temps obscurs sont arrivés. Il est temps de commencer votre mission dans le plus grand secret. Comme dans toute vie, l'évolution de notre monde a commencé. La Terre se libère du cancer qui la ronge, l'Homme tel que nous le connaissons, va peu à peu disparaître. Nous ne sommes pas des êtres supérieurs, mais l'évolution d'un organisme vivant sur cette planète... Prenez garde aux miroirs du pouvoir, nul ne doit sombrer dans le chant de la corruption où des êtres vils sans scrupule cherchent à vous soustraire à votre mission... » Au sein du Sanctuaire de Terra Primus, un groupe d'hommes et de femmes portant en eux l'espérance de l'Humanité, devra livrer bataille face à des forces insoupçonnées. Au même moment, dans l'Univers, d'autres pouvoirs s'affrontent.