Tenir la traînée d'un astre

Couverture du livre « Tenir la traînée d'un astre » de Fouad Chardoudi aux éditions L'harmattan

"Fouad Chardoudi est un peintre poète, ayant à son actif plusieurs recueils. Artisan du verbe, il a su inventer son style poétique qui lui a permis de réussir une transition logique avec une peinture lyrique. ""Dans les mots le silence gagne plus en vénération/Et dans les mots je remâche l herbe de la vie par deux joies siamoises/Elle est maintenant toute seule sur le pont de l amour/Le vent baigne ses cheveux primitifs/Mes rendez-vous auxquels elle n est pas venue l entourent/Au bout du pont""."