Technologies web: e-services et applications internet

Couverture du livre « Technologies web: e-services et applications internet » de Chahloul-A aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce livre est un panorama complet et très documenté des technologies Web, de leur naissance à leur généralisation dans le monde . Grâce à une formulation simple et efficace, on rend accessible à tous ce secteur des NTIC, jusque-là réservé aux seuls ingénieurs et informaticiens. Le World Wide Web (www ) est rapidement devenu le service le plus utilisé sur l''Internet. C''est ce qui a rendu le mot "Internet" un mot de tous les jours pour la plupart d''entre nous.