Tartes et quiches ; tous en cuisine !

Couverture du livre « Tartes et quiches ; tous en cuisine ! » de  aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Passez tous en cuisine avec Quiches et tartes !

Passez tous en cuisine avec Quiches et tartes !
Finie la sempiternelle quiche lorraine ! Tarte soleil ou arc-en-ciel, tarte feuilletée, tourte à la viande, tarte tatin, foccacia, tarte aux légumes grillés, tarte aux maroilles, tarte légère aux feuilles de brick, la tarte vous dévoile ses nombreuses facettes pour découvrir chaque jour de nouvelles saveurs. Sucrée ou salée, la tarte est l'alliée de tous les repas.

Grâce à ces 120 recettes pour tous les goûts et toutes les occasions, retrouvons-nous tous en cuisine !