Tara, agent félin infiltré t.2 ; Tara prend l'air

Couverture du livre « Tara, agent félin infiltré t.2 ; Tara prend l'air » de Cedric Charbonnel aux éditions Zedit
  • Editeur : Zedit

Je suis une adorable petite chatte noire avec un médaillon blanc sur le poitrail et je suis la meilleure agente de la Ligue Féline de Domination Mondiale qui vise à restaurer la domination du monde par les félins.

À présent que j'ai pris le contrôle d'une famille humaine dans le tome I de mes aventures (Première Mission. J'espère que vous l'avez lu), je dois aller faire mon rapport à mes supérieurs de la Ligue.
Pour cela, il faut que sorte. Dehors, c'est plein de choses à explorer, de mystères, d'odeurs, appétissantes ou non, de dangers, d'insectes, d'oiseaux et de rongeurs effrayants ou à croquer, de chats sympathiques ou complètement idiots, et d'animaux pas très nets. On y trouve même du poulet rôti.
C'est toute une aventure, mais rien qui soit capable d'arrêter une agente de ma qualité.
Bon, pour commencer, il faut que je trouve comment ouvrir cette fichue porte.