Tahiti story

Couverture du livre « Tahiti story » de Vladimira Gosset aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

J'ai décidé d'écrire ce récit déjà avant de partir à Tahiti, pour pouvoir me remémorer tout ce séjour, car dès le départ il était plus ou moins sûr qu'on n'y retournerait plus après. Plusieurs personnes m'ont encouragée dans ce sens. Je voulais aussi l'écrire pour mon père qui aimait beaucoup lire et qui aurait beaucoup aimé voyager, mais qui était déjà bien malade. Voici donc ce séjour rêvé depuis plus de vingt ans, et que je pensais ne jamais pouvoir réaliser. Comme quoi?!
Trois ans, c'est un peu court pour tout découvrir d'un peuple, de sa vie, de ses racines, de son histoire. On a réussi quand même à poser nos pieds sur au moins une île de chaque archipel de la Polynésie Française et même sur l'Île de Pâques.

Afin de mieux apprécier et visualiser notre récit, je vous invite à visiter notre site www.nos-photos-de-tahiti.fr, qui a été créé spécialement pour accompagner ce livre.