Couverture du livre « Tabernacle de l'amour ; les plus beaux textes de conchita Cabrera de Armida sur l'eucharistie » de Dominique Reyre aux éditions Francois-xavier De Guibert

Voici, réunis ici, les plus beaux textes sur l'Eucharistie de Conchita Cabrera de Armida, mère de famille mexicaine (1862-1937) qui, dans les 66 cahiers de son journal spirituel, nous a donné de véritables perles théologiques, poétiques et mystiques.Ces textes sont traduits en français pour la première fois par Dominique Reyre et seront précieux pour accompagner l'adoration du Saint-Sacrement ou la méditation.Ils contiennent des enseignements pour les chrétiens d'aujourd'hui, désireux d'approfondir le mystère de l'Eucharistie.