Systemes hydrauliques et pneumatiques

Couverture du livre « Systemes hydrauliques et pneumatiques » de Camellia Nehar K. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Cet ouvrage est divisé en deux parties principales: cours et exercices. La partie des cours est constituée de quartes chapitres. Dans le premier chapitre, nous avons présenté la conception d'un schéma hydraulique et pneumatique. le deuxième chapitre a été consacré à la production d'energie. Les éléments de liaison ont été présentés dans le troisième chapitre. Enfin, le dernier chapitre a été consacré à la présentation des récepteurs. Dans la deuxième partie, différents exercices ont été proposés. Cet ouvrage est dédié aux étudiants de troisième année Licence Construction mécanique.