Couverture du livre « Systemes de refroidissement dessiccatif couples a un systeme solaire - modeles de connaissance a par » de Ghazal Roula aux éditions Presses Academiques Francophones

La Centrale de traitement d'Air par Dessiccation (CAD) offre un contrôle complet de la température et de l'humidité dans les locaux climatisés. Son élément clé est la roue dessicante qui permet la dessiccation de l'air et une régénération continue. A travers cette étude, nous nous intéressons au développement d'une méthodologie pour obtenir un modèle dynamique de la roue utilisable dans les algorithmes de contrôle avancés de la CAD.