Couverture du livre « Systeme dynamique en ligne applique a un probleme en sciences humaines - systeme dynamique capable d » de Kisansa Daddy aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce projet a pour objectif de mettre sur pied une base de données après avoir observé une population donnée pendant une période, qui sera capable de prédire sur une autre période l'évolution paramétrée de cette population. Ainsi, pour notre cas nous avons opté pour une des localités urbaines de la ville de Kinshasa, précisément la commune de Ngaliema. Partant de l'informatisation des données à la publication sur un site web afin que quiconque puisse consulter lesdites données.