Synthétic-nervosia

Couverture du livre « Synthétic-nervosia » de Joann Mathias aux éditions Societe Des Ecrivains

"Synthetic-Nervosia" est une véritable porte menant sur un autre univers. A travers vers torturés et complaintes, l'auteur tente du haut de ses 17 ans de faire entrevoir au lecteur les passions qui le rongent. Au fil des textes se dévoile un monde empli de craintes et de doutes, métaphore sans appel des aspects les plus noirs de la condition adolescente et des peines qu'elle peut inspirer. Mêlant le sombre et la lumière, le jeune poète invite à l'introspection et au renouveau poétique en jouant avec nos peurs et nos envies par le biais de sa plume tranchante. Un univers parfois cruel où se retranscrit de manière forte les sentiments humains.