Symphonie deconcertante

Couverture du livre « Symphonie deconcertante » de Annie Batalla aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Claire veut encore « aimer », mais à quarante ans, elle porte un regard sans concession sur les hommes. Son indécision et ses doutes ? conséquences de ses échecs passés ? la conduiront-ils au fiasco amoureux qu?elle appréhende et que parfois elle semble provoquer??
Cette histoire «... Voir plus

Cette histoire « tragi-comique » démontre, une fois de plus, toute la complexité d?une relation sentimentale : la rencontre avec un inconnu, la découverte de l?amour, les premières interrogations pour parvenir à accepter l?Autre tel qu?il est? L?auteure nous invite dans les coulisses d?un univers passionnant qu'elle connaît bien : celui d?un grand orchestre symphonique.