Symphonie de la gent ailée

Couverture du livre « Symphonie de la gent ailée » de Pascale Orain aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Que de chants résonnent en tous lieux, du jardin à la forêt, ou bien en mer !
Ce sont les symphonies de la gent ailée, qui vont de la mésange au verdier Ou du rouge-gorge à bien d'autres encore, elles s'élèvent dans les airs !

Que de chants résonnent en tous lieux, du jardin à la forêt, ou bien en mer !
Si tu veux, tu peux les découvrir, au fur et à mesure de ta lecture de ce petit livre.
Et maintenant, si tu te sens prêt, place à la poésie !

L'auteure, passionnée depuis son enfance, a voulu faire découvrir et partager ce monde fascinant de la gent ailée. C'est pourquoi elle a voulu écrire ce recueil, concernant tout ce petit monde des oiseaux que nous côtoyons au fil de nos promenades, et que l'on peut parfois observer dans nos jardins.