Swiffa ; les vingt-sept jours du Saint et le Monarque

Couverture du livre « Swiffa ; les vingt-sept jours du Saint et le Monarque » de Seif Al Hatim aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Il y s'agit du Maroc, de Casablanca et d'un village de Guilmim. De « Swiffa » et de mes « Bonnes ». il y s'agit d'un psychiatre-mante-religieuse et du Saint-Homme. Il y s'agit d'une « crise psychotique aigue » ou de la « levée des voiles ». De l'école primaire « Jeanne d'Arc » et du collège public arabe du docte « Ibn Hazm ». Il y s'agit du monarque Hassan II et des castes du Maroc. Il y s'agit de moi, enfant de la moyenne bourgeoisie marocaine.

L'auteur est né à Casablanca. Il est politologue et dispose de masters en sciences psychopédagogiques et en sciences de l'éducation. « Swiffa, les vingt-sept jours du Saint et le Monarque » est son premier roman paru aux éditions Persée.