Suzanne dans le grand sablier des siècles

Couverture du livre « Suzanne dans le grand sablier des siècles » de Fron Arnaud aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Qui sont Séverin et Angélique Pervinquière, et d'où viennent-ils ? Comment Augustin-Daniel Belliard, petit garçon poitevin né à Fontenay, est-il devenu un des plus puissants dignitaires de l'Empire? Quel fut le parcours de Léon Pervinquière, explorateur yonnais et paléontologue de grande valeur et qui donnera naissance à une fille unique, la petit Suzanne, née en octobre 1904 rue de Vaugirard, à Paris? Et d'où viennent donc les Delagneau, la famille maternelle de celle-ci ?
Je vous propose de le découvrir avec moi, et bien d'autres choses encore, au cours de ces quelques centaines de pages.