Surcouf le dernier voyage

Couverture du livre « Surcouf le dernier voyage » de Michel Van Steenberg aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Klass tu te prépares à la bataille. Tu n'as plus le temps de chanter les louanges de tes enfants dévorés.
Nous étions jeunes et pleins d'espérance. Nous menions notre propre guerre contre la barbarie nazie. Notre disparition dans le golfe du Mexique ne fut qu'un fait de guerre de plus.
Un... Voir plus

Un étrange voyage nous projeta à tes pieds. Ton monde plein de sauvagerie devint notre maison. Jusqu'à la mort, nous combattrons les forces animales et obscures qui menacent les vestiges de l'humanité.
Serons-nous à la hauteur ?
Dans nos exosquelettes porteurs d'armes étranges, nous attendions le choc.
Précédés par leurs odeurs fétides qui imprègnent l'air, les monstres sanguinaires s'approchent.
De la terre, tu viens, à la terre tu retourneras...
Poussés par nos cris, la peur au ventre, on s'élança...