Sur tes lèvres le dire...

Couverture du livre « Sur tes lèvres le dire... » de Stephane Ildei aux éditions Les Plumes D'ocris

Entre mon ami, c'est par ici. Premier pas, premier regard, premier toucher. Me voici enfin parvenu entre tes doigts. Plonge en moi, tu y découvriras cet autre toi. " Aimer, c'est rendre libre ", alors merci, d'avance merci, hommes et femmes de ce monde de soutenir l'écriture libre face à la grande machine. Un vent d'espoir souffle sur les Terres de Poésie. Là où je t'emmène. Là où tout est possible. Là où la tristesse creuse la joie. Là où chaque chose rencontre son contraire. J'écris à voix haute, la nuit, le jour. Un chant d'amour me surprend, je l'entends venir de l'univers, nous relier tous.