Sur mon chemin de vie .. des rencontres .. l'amour

Couverture du livre « Sur mon chemin de vie .. des rencontres .. l'amour » de Cantet Philippe aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

J'ai grandi dans une famille où il y a (il y a eu) des non-dits. j'ai donc du mal à parfois dire les choses, qui plus est mes émotions. Depuis 18 mois, suite à un licenciement, je couche par écrit ce que je ressens : moments de contemplation, souvenirs d'une journée, mon amour pour ma compagne malade, l'amour que l'on pourrait exprimer face à la maladie, lorsqu'elle est incurable. j'ai pris plaisir à choisir les mots, à jouer avec eux. j'espère que le plaisir sera partagé, que vous ressentirez des émotions à la lecture.