Sur ma voie du retour a la maison

Couverture du livre « Sur ma voie du retour a la maison » de Manirakiza Tabu aux éditions Saint Honore Editions

Une succession de coïncidences qui, de prime abord, n'avaient aucun lien causal entre elles, m'a poussé à me poser des questions sur le sens de mon existence sur Terre. Je citerais, entre autres, la découverte de mes facultés extrasensorielles et de mes énergies de guérison. À cela s'ajoutent une forte protection que j'ai ressentie tout au long de ma vie, ainsi que des enseignements spirituels qui me sont arrivés « comme par hasard ». Tout ceci m'a fait découvrir que le hasard n'existait pas et que seul l'amour devrait gouverner les relations avec nos contemporains.