Sur ma route de l'atlantique

Couverture du livre « Sur ma route de l'atlantique » de Van Riman aux éditions Sydney Laurent

Hamadou est un fils d'Afrique comme tant d'autres, avec des rêves, des désirs et des passions. Originaire du Mali, c'est à l'âge de 16 qu'il perd ses parents, brutalement assassinés par les terroristes pendant la guerre du Mali. Laissé pour compte, et livré à lui-même, l'enfant de Tombouctou quitte sa terre natale où sa vie est constamment menacée pour se lancer clandestinement sur le chemin de la Libye, en quête d'un avenir meilleur, au paradis d'Europe. Il a dû tourner le dos à l'Afrique pour oublier toutes les souffrances que la guerre lui a infligées. Désormais, il veut avancer et se reconstruire. Mais réussira-t-il à relever ce défi ?