Sur l'îlot mots

Couverture du livre « Sur l'îlot mots » de K Sabine aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Êtes-vous comme moi, un voyageur-conteur ?

Que vous inspire un lieu ? un paysage ? Une oeuvre ? Une rencontre ? Un moment ?

Êtes-vous comme moi, un voyageur-conteur ?

Si vous pensez avoir du mal à l'exprimer, alors mon recueil de poésies pourrait bien vous aider à mettre des mots sur quelques impressions et, qui sait ? Peut-être irez-vous à la rencontre des habitants d'une terre inconnue, ou vous prendra-t-il l'envie de créer un land-art éphémère en famille, car rien n'est plus précieux qu'une expérience, rien n'est plus durable en mémoire qu'un souvenir conté.

À une époque où tant est superficiel, (re)découvrir l'empathie, la sensibilité, l'écoute, l'imaginaire constituent l'essence même de notre humanité.