Sur les pas de Saint Paul

Couverture du livre « Sur les pas de Saint Paul » de Saint Paul aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul

Bref profil spirituel de l'apôtre Paul à partir d'un choix de textes de ses Lettres :

Saisi par le Christ, homme nouveau, esprit libre, messager de l'Évangile, tendu vers l'avenir, bâtisseur de communautés. Une mini-galerie d'oeuvres d'art illustre la personnalité de l'apôtre dans ses traits les plus caractéristiques. Un outil simple mais efficace pour nous rendre familier Paul de Tarse et nous inviter à lire ses écrits en cette année paulinienne qui célèbre le bimillénaire de sa naissance (juin 2008 - juin 2009).