Sur le chemin d'horus - la voie picturale de l'ancienne egypte

Couverture du livre « Sur le chemin d'horus - la voie picturale de l'ancienne egypte » de Medhananda . aux éditions Books On Demand

Le chemin d'Horus est le premier tome d'une série de cinq livres sur les symboles de l'Égypte ancienne. Le livre avec ses 150 images nous plonge profondément dans le monde intemporel de notre propre âme. Il s'adresse aux lecteurs qui sont à la recherche d'eux-mêmes, et les emmène sur un chemin intérieur de découverte de soi. La conscience des anciens Égyptiens n'était pas encore dominée par le mental analytique, mais orientée vers l'intérieur, vers les rêves et les processus psychiques, vers l'épanouissement de l'âme. Ce que nos ancêtres « voyaient » de cette manière, ils le communiquaient par des mythes et des images symboliques. Medhananda nous aide à comprendre, à percevoir derrière l'apparence, une signification plus profonde, et à explorer la dimension intemporelle et spirituelle. Ainsi, nous rencontrons en ces dieux à tête d'animal, en ces images symboliques, les représentations de nos propres forces intérieures, à la fois des processus de notre conscience et des forces cosmiques.

Voir aussi: www.medhananda.com