Sur le chemin des sensations

Couverture du livre « Sur le chemin des sensations » de Celine Palouty aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Sur le chemin des sensations, l'on croise quelques vers anodins, dont certains sont témoins de simples moments de la vie quotidienne dans lesquels chacun est libre de se retrouver ou non. Ces vers nous mènent à diverses sensations, qui s'éveillent d'une page à l'autre. Ils nous promènent entre joies et tristesses, nous perdent çà et là, à l'orée d'une forêt, au détour d'une ruelle ou les pieds dans la mer.
Le bonheur y est palpable.
Le lecteur laissera son esprit voguer de strophe en strophe, dans le réel et au-delà, aux frontières des sourires et des larmes.