Sur la route, l'objectif ...

Couverture du livre « Sur la route, l'objectif ... » de Didier Verchere aux éditions Thebookedition.com

Professionnel du photoreportage depuis 2007, j'ai parcouru de nombreux chemins très diversifiés.

Que ce soit dans le domaine du sport, de l'actualité, de la politique ou dans des contextes privés, j'ai rencontré et photographié des personnalités ainsi que des illustres anonymes.

Tous... Voir plus

Tous ces sujets retenus ne m'ont pas laissé indifférent. Ils ont provoqué en moi des moments d'angoisse, de stress, voire de peur parfois, mais également de grandes joies et d'immenses satisfactions.

Grâce à la photographie, j'ai pu découvrir des lieux auxquels je n'aurais pas eu accès autrement.

Photographier c'est comme la démontré Joseph Niepce écrire avec la lumière.