"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Grimes a grandi à New York. Il a vu sa ville dévastée par les émeutes de 1968, opposant Noirs et Blancs. Depuis, violence, racisme, oppression parcourent son oeuvre. Superbad parle de cela : New York, années 80; T, blanc, et Ivan, noir, tous deux junkies, traînent leur mal-être en quête d'une perspective d'avenir, dans le milieu violent de la drogue et le monde artificiel de l'art. Superbad parle aussi d'espoir et de réconciliation, de rédemption et de guérison. T et Ivan incarnent cet espoir et l'idée que «quelque chose de nouveau doit apparaître». Une belle utopie pour un beau roman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !