Sublimer les roses de mon jardin : Sélection - Plantation - Taille - Entretien

Couverture du livre « Sublimer les roses de mon jardin : Sélection - Plantation - Taille - Entretien » de Philipp Clayton aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Ce guide pratique très illustré, très concret, s'adresse à tous les jardiniers amateurs passionnés de roses. Il délivre un concentré de précieux conseils généraux dans une première partie, puis, à travers un répertoire, il détaille groupe botanique par groupe botanique la culture des grandes variétés de roses, avec leurs spécificités : soins, types de jardins, floraison, maladies courantes, plantes d'accompagnement idéales, etc. Pour que vos roses puissent s'épanouir au mieux dans leur environnement et enchantent votre jardin !

L'auteur, Philip Clayton est l'un des horticulteurs les plus connus du Royaume-Uni, il est notamment rédacteur en chef adjoint du magazine The Garden, de la RHS.