Styxe volet 1 : forge son equipe !

Couverture du livre « Styxe volet 1 : forge son equipe ! » de Verlet-Grandfils Mp aux éditions Saint Honore Editions

Le monde dans lequel je vis depuis des décennies n'est pas le vôtre. Le mien est beaucoup plus sombre, chaotique.
Les bestioles sont arrivées par l'Arche de Gaïa, déclarant la guerre aux Hommes, annonçant la fin du monde.

Je suis là pour sauver la race humaine, empêcher le Passage et faire pénitence de mes propres péchés.
Je m'appelle Styxe. Je suis le fruit d'une love-story déchirante entre un loup-garou et une vampire. Et même si cela vous semble impossible, je suis bien là, voici mon histoire...