Styx riders Tome 1 : la colère d'Hadès

Couverture du livre « Styx riders Tome 1 : la colère d'Hadès » de Kalypso Caldin aux éditions Hugo Roman
  • Editeur : Hugo Roman

La colère. C'est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu'Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu'une famille. Sergent d'armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC. Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d'Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur. Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l'apaisement ?

• J'ai bien aimé ce premier tome qui nous plonge dans l'univers des Styx Riders à travers la rencontre d'Heden et Ash.

Les personnages sont plutôt attachants. Ils ont tous les deux soufferts par le passé, remontant chacun la pente à sa façon. On a envie de savoir comment leur relation va évoluer, d'autant qu'ils connaissent tous les deux le monde particulier dans lequel ils évoluent et ses règles.

Il m’a juste manqué un petit peu plus d'action pour un roman biker, mais j'ai passé un agréable moment et ai hâte de lire le tome 2 qui est sur Alex, un des personnages que j'ai adoré dans ce tome.