Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
j'ai écrit ce livre il y a dix ans, étant persuadé de la véracité de mes hypothèses et de la nécessité d'une prévention pour tout le monde.
il est nécessaire tout d'abord que je précise la différence entre prévention primaire, qui consiste à adopter une hygiène de vie qui va permettre de limiter les risques de cancer, et la prévention secondaire (celle dont on vous parle le plus souvent) qui consiste à faire des examens de dépistage (mammographies par exemple). la réaction de mes lecteurs et de mes clients a été beaucoup plus positive ; nombreux sont ceux qui se sont dits intéressés, voire passionnés par les habitudes de prévention relativement simples à mettre en oeuvre, d'autant plus que nous nous sentons tous concernés, ayant autour de nous des amis ou des parents touchés par ce fléau.
comme je m'y attendais, assez peu de mes lecteurs ont vraiment mis en pratique cette prévention, me semble-t-il, parce que cela n'est pas dans nos habitudes en occident. les hommes, en particulier, ont beaucoup de mal à admettre qu'il soit utile de prendre des compléments alimentaires, alors qu'ils ne sont pas malades.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement