"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Chante une douce comptine
Une scène envahie par l'effroi
Un merle à deux visages
Ne passera pas la nuit
Lorsqu'une présence fantomatique appâte Hieronymus Bash dans un jeu mortel en menaçant de tuer les comédiens de son bien-aimé Gaiety Theater si le célèbre acteur Horace Beastly ne remonte pas sur scène, l'un des plus grands détectives privés de Londres se met sur l'affaire.
Le problème ? Horace Beastly est l'alter ego de Hiero et la véritable cible de cette obsession meurtrière. Lorsque la vedette actuelle du spectacle est terrassée, Hiero doit tout risquer en attirant de nouveau les projecteurs à lui.
Après un été de rêve passé en sa compagnie, l'inspecteur Tim Stoker ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger l'homme qu'il aime. Mais un spectre surgissant de son propre passé se révèle être une distraction inattendue, et peut-être fatale.
Des prime donne conspirationnistes, des critiques rancuniers et un fantôme de théâtre armé d'une hache cherchent tous à faire couler le sang. Hiero et Tim parviendront-ils à démasquer la menace avant le dernier lever de rideau ?
#RomanceHistorique #Théâtre #Enquête #Paranormal #MM
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !