Star Wars ; storyboards t.2 ; la trilogie originale

Couverture du livre « Star Wars ; storyboards t.2 ; la trilogie originale » de  aux éditions Huginn & Muninn

Pour ce tome 2, Lucasfilm nous ouvre à nouveau ses archives afin de présenter le meilleur des storyboards des Épisodes IV, V et VI. cet ouvrage rassemble ainsi pour la première fois les illustrations les plus somptueuses réalisées pour les trois premiers films de la saga, avec les commentaires des artistes qui les ont créées : Joe Johnston, Alex Tavoularis, Ivor Beddoes ou encore Ralph McQuarrie. Tout au long de ce livre, découvrez comment ces artistes ont, dessin après dessin, mis en place toute la saga Star Wars.