Star Wars ; les ruines de l'Empire

Couverture du livre « Star Wars ; les ruines de l'Empire » de  aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Après vingt ans, le règne de terreur de l'Empereur Palpatine s'est achevé lors de la bataille d'Endor avec la victoire de l'Alliance rebelle.

Néanmoins, les gouverneurs de l'Empire galactique conservent leur emprise dans la région de la Bordure Extérieure. En l'absence de dirigeant, les Moffs tentent alors pour reprendre le pouvoir.
Les rebelles vont découvrir que l'Empire est bien plus dangereux aujourd'hui qu'il ne l'était autrefois !

• Dans cet album, nous découvrons que le combat pour les rebelles n’est pas terminé et que les restes de l’Empire sont toujours aussi vaillants. Le récit nous fait suivre un couple de pilotes que les missions emmènent d’un bout à l’autre de l’univers.
    Le récit est assez décousu et n’apporte pas...

Le récit est assez décousu et n’apporte pas beaucoup d’éléments à la saga Star Wars. Il y a pas mal d’actions, c’est assez épique et le graphisme est assez bien réalisé. Pour un comics, il y a beaucoup de détails et le dessin est agréable.
    Mais l’ensemble est assez mitigé, entre un récit très moyen et un graphisme bien réalisé. Un Star Wars uniquement pour les fans de l’univers.