Star Wars - Dark Vador Tome 3

Couverture du livre « Star Wars - Dark Vador Tome 3 » de Greg Pak et Guiu Vilanova et Raffaele Ienco aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Après s'être rebellé contre l'Empereur, Dark Vador subit l'horreur dans les laboratoires de Coruscant. Ses souvenirs nous ramènent alors à la première fois où il a entendu prononcer le nom de Han Solo. Cela va le conduire, lui aussi, à tout faire pour mettre la main sur le corps du héros piégé dans la carbonite.

À l'occasion des 45 ans de la naissance de l'univers Star Wars, nous proposons à ceux qui préfèrent suivre chaque série séparément, tous les épisodes de la série Darth Vader liés à l'événement War of the Bounty Hunters.