STAIRWAY TO HEAVEN

Couverture du livre « STAIRWAY TO HEAVEN » de Masanori Morita aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Ce n'est pas vraiment de la négligence, c'est plutôt de l'inconscience. Je parle ici de techniques de dessin... J'ai lu un livre, écrit par un certain Loomis, qui parle du dessin de personnages. Là, je me suis dit : pourquoi n'ai-je pas étudié ça plus tôt ! J'ai toujours détesté qu'on se mêle de ma façon de faire, alors, forte tête, je n'ai jamais voulu changer. Mais c'est terminé, je sais maintenant que pour progresser, je dois faire évoluer ma méthode !