Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Spymaster vs Blackspider ; le Grand Espion contre l'Araignée noire

Couverture du livre « Spymaster vs Blackspider ; le Grand Espion contre l'Araignée noire » de Yak Rivais aux éditions Sous La Cape
Résumé:

Inédit. Une BD futuriste, écrite et dessinée en 1966 par l'auteur du "Périple du Grand Espion" (premier livre de Yak Rivais publié cette année-là par Belfond).
Cette aventure de science-fiction, mettant aux prises de mystérieux adversaires, prolonge celle du "Périple du Grand Espion". Si le... Voir plus

Inédit. Une BD futuriste, écrite et dessinée en 1966 par l'auteur du "Périple du Grand Espion" (premier livre de Yak Rivais publié cette année-là par Belfond).
Cette aventure de science-fiction, mettant aux prises de mystérieux adversaires, prolonge celle du "Périple du Grand Espion". Si le Grand Espion affronte ici l'Araignée noire, c'est surtout l'occasion pour Yak Rivais de revisiter les standards de la culture underground, dont il s'amuse à déjouer les codes. Écrite directement en anglais, cette BD futuriste est ici proposée en version bilingue anglais/français. La traduction est de l'auteur.
Yak Rivais?: Né à Fougères en 1939. Peintre, écrivain. Auteur de très nombreux livres, notamment pour la jeunesse.
A reçu le Grand Prix de l´Humour noir pour "Francoquin" en 1971 (Gallimard, rééd. Sous la Cape), et celui de l´Anticonformisme pour "Les Demoiselles d´A" (Belfond) en 1979. A publié chez Deleatur "Intrigues de Cour" (1983) et, Sous la Cape, l´intégrale de Francoquin (2011).

Donner votre avis