Spriggan - Perfect Edition T04

Couverture du livre « Spriggan - Perfect Edition T04 » de Hiroshi Takashige et Ryoji Minagawa aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

L'artefact découvert dans une vieille église en Italie a été volé !

Le maître de Yu, Oboro, est envoyé sur place pour protéger Kate, une femme étroitement liée à ce fameux cercle magique.

L'artefact découvert dans une vieille église en Italie a été volé !

Mais bientôt, ils coupent tous les deux le contact... !? Après avoir appris la nouvelle, Yu ne peut rester sans rien faire !

Classique de la science-fiction et du surnaturel, Spriggan fait son grand retour en France dans une Perfect Edition à la hauteur de cette oeuvre. Le récit de Hiroshi Takashige et Ryoji Minagawa a fait ses débuts au Japon en 1988 et aujourd'hui encore, le titre fait encore parler de lui. Avec un film d'animation paru en 1998 et un anime disponible sur Netflix depuis le printemps 2022, l'histoire de ces Spriggans a ainsi traversé les années pour toucher un large public. En plus de ça, son duo d'auteurs est loin d'être anonyme étant donné que Hiroshi Takashige est aussi connu pour être le scénariste de Jusqu'à ce que la mort nous sépare tandis que Ryoji Minagawa fut le dessinateur de Kaioh Dante.

Avec son scénario qui flirte entre le mystique, le mystère et les complots, Spriggan délivre une histoire aussi haletante que renversante dans les nombreux secrets et rebondissements qui accompagnent le parcours de ses personnages.