Spirale de la folie

Couverture du livre « Spirale de la folie » de Samantha Ly aux éditions Books On Demand

Lorsque nous faisons nos premiers pas dans ce monde, ce lieu étrange, semé d'embûches et peuplé de tant de diverses créatures qu'il en devient effrayant de faire des choix et d'appeler l'autre semblable, alors il nous faut nous aguerrir.

Il s'agit ici de prendre les armes contre la mélancolie,... Voir plus

Il s'agit ici de prendre les armes contre la mélancolie, d'un tu devras me passer sur le corps lancé à la vie, et de l'allègre surpassement de chaque nuit.

Venez découvrir ce chant d'adolescent qui, tout en célébrant l'existence, décide qu'il ira bien au bout de la partie.