Spider-Man - les aventures t.6 ; l'enlèvement du Père Noël

Couverture du livre « Spider-Man - les aventures t.6 ; l'enlèvement du Père Noël » de  aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

A noël, tout le monde est plus gentil.

A noël, tout le monde est plus gentil.
Sauf le bouffon vert qui a décidé de kidnapper le père noël! heureusement, spider man, veille au grain. mais délivrer notre bonhomme ne va pas être facile, surtout qu'il va falloir agir vite: les enfants de la planète entière attendent leurs cadeaux! découvrez six nouveaux épisodes dans lesquels spider man accueille d'autres héros marvel, dont thor et namor. ensemble, ils seront confrontés à d'ignobles individus, dont le caméléon, kraven et une horde de guerrier venus d'atlantis.