Spécial débutant ; je me mets à excel 2007

Couverture du livre « Spécial débutant ; je me mets à excel 2007 » de Henri Lilen aux éditions First Interactive

Comment se mettre au tableur Excel 2007 ? Voici un livre progressif pour découvrir les meilleures facettes du tableur le plus utilisé.

Livre conçu pour aider le lecteur à se débrouiller pas lui-même : chapitres courts, mots simples, photos et écrans en couleurs, exemples utiles et centrés sur des usages personnels, à la maison.
? Livre tout en couleurs ? Nombreux écrans pour se sentir toujours guidé ? Ateliers pratiques et conseils d'expert dans chaque chapitre.