So'zen : 44 exercices de Yoga et Sophrologie pour votre bien-être

Couverture du livre « So'zen : 44 exercices de Yoga et Sophrologie pour votre bien-être » de Karine Turina aux éditions Le Lotus Et L'elephant

44 exercices de Yoga et de Sophrologie Évacuez le stress et les tensions du quotidien grâce à 44 cartes d'exercices de yoga et de sophorologie. Avec leurs illustrations inspirantes et leurs pas-à-pas simples, les cartes So'Zen vous reconnectent jour après jour à l'essentiel.

Découvrez... Voir plus

Découvrez des exercices pour canaliser votre mental, gérer vos émotions et retrouver votre énergie J'augmente ma confiance en moi - Je prends du recul - Je canalise mes pensées - Je me calme - J'accepte mon corps - Je me détache de mes peurs - Je respire - Je me détends - Je lâche prise - J'améliore mon estime personnelle - Je me recentre - J'améliore ma concentration - J'augmente ma motivation - Je me sens forte - Je renforce ma détermination - J'améliore mon sommeil - J'évacue mes pensées négatives - J'éloigne mes préoccupations - J'évacue ma colère - Je gère mes émotions - Je retrouve une attitude positive - Je déploie mon énergie