Soyez le miracle

Couverture du livre « Soyez le miracle » de Regina Brett aux éditions Un Monde Different

Soyez le miracle nous permet de croire que les « miracles » sont là, possibles. Tel est le défi que vous lance Regina Brett dans ce livre. Pour faire un miracle, il n'est pas nécessaire de s'attaquer à tous les problèmes de la planète, il suffit de faire des priorités. À travers 50 textes inspirants, allant de « Faites de votre mieux et oubliez le reste » à « Parfois, il suffit de rendre une personne heureuse », Regina Brett nous propose des leçons pour aider les gens à faire une différence autour d'eux. Ces histoires sont tirées de son expérience personnelle et de celle de gens dont elle a fait la connaissance lorsqu'elle était journaliste. Chacune des 50 leçons est précieuse à elle seule, mais réunies, elles forment un guide qui permet de déceler partout le miracle du changement.