Souviens-toi de moi seigneur

Couverture du livre « Souviens-toi de moi seigneur » de Camille Cotton aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un homme vient d'apprendre la mort brutale de sa mère. Sa voiture a été retrouvée fracassée au fond d'un ravin. Accident ou suicide ?
Ils ne s'étaient plus revus depuis ce jour où avait éclaté entre eux une terrible dispute et où elle l'avait injurié.
Dans son appartement il va retrouver des... Voir plus

Dans son appartement il va retrouver des lettres, des pages recouvertes de son écriture fines, rassemblées dans une chemise cartonnée.
« Souviens-toi de moi. » Que va-t-il découvrir sur sa mère et qu'il ignorait ?
Il sait qu'il va entrer dans une maison inconnue, comme l'enfant qu'il fut autrefois, quand le soir tombé, elle ouvrait un livre pour lui raconter une histoire.
Elle s'immobilisait alors sur un sourire et ses yeux s'agrandissaient :
- « Écoute-moi bien... »