Souvenirs

Couverture du livre « Souvenirs » de Denise Maudet Ousset aux éditions Societe Des Ecrivains

Denise Maudet Ousset, l'auteur de ces témoignages, une simple femme, sa vie, des joies, des peines, beaucoup d'erreurs !

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ; ce n'est pas de moi, mais malgré les mises en garde (les : " c'est dangereux "), des gens, à qui on a dit la même chose dans le passé, ont pris leur plume et ont écrit. On ne choisit pas d'avoir 14 ans dans une période troublée, de se trouver là où il ne faut pas et d'en être témoin !