Souvenirs d'enfance ; des histoires rayons de soleil à savourer

Couverture du livre « Souvenirs d'enfance ; des histoires rayons de soleil à savourer » de Alex Marsolais aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

C'est avec beaucoup de générosité que vingt-quatre artistes québécois (Gregory Charles, Josée Lavigueur, Marie-Chantal Toupin, Marina Orsini et plusieurs autres) ont accepté de partager une page de leur enfance, un moment qui leur est très cher. Ces histoires touchantes et personnelles sauront vous émouvoir et bien souvent vous faire rire. 'Souvenirs d'enfance' est un livre sourire, un livre rayon de soleil. J'ai voulu offrir aux lecteurs, petits et grands, de doux moments de bonheur. Entrez dans vingt-quatre univers fabuleux ! Une partie des profits de la vente de ce livre iront à la Fondation des Centres jeunesse de Montréal. Cette dernière vient en aide aux enfants défavorisés. Natif de la région de Lanaudière, Alex Marsolais a toujours été attiré par les arts. Dès son très jeune âge, il se passionne pour la musique, le théâtre, le cinéma et s'adonne maintenant à la peinture. Depuis douze ans, il enseigne dans une école primaire du sud-ouest de Montréal.