Sous un autre regard

Couverture du livre « Sous un autre regard » de Olivia Gloux aux éditions Hello Editions

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Olivia, une jeune professeure de Français qui souffre d’anxiété chronique, tombe sous le charme de son proviseur, Grégory. Alors que cette romance est impossible, l’attirance entre eux ne cesse de grandir même s’ils font tout pour la cacher. En effet, en plus d’être son supérieur hiérarchique,...

Olivia, une jeune professeure de Français qui souffre d’anxiété chronique, tombe sous le charme de son proviseur, Grégory. Alors que cette romance est impossible, l’attirance entre eux ne cesse de grandir même s’ils font tout pour la cacher. En effet, en plus d’être son supérieur hiérarchique, Grégory est peu apprécié de la salle des profs qui se répand en rumeurs et en médisances. Les sentiments entre eux grandissent, ils se rapprochent, ils s’apprivoisent. L’amour sera-t-il plus fort de la pression sociale ? Ont-ils droit au bonheur ?

Sous un autre regard est une très belle romance. Voir l’amour grandir entre Olivia et Grégory, alors qu’ils oscillent entre résistance et abandon face à leurs sentiments, dans un monde scolaire peu tolérant, a été un vrai plaisir. Les deux héros, écorchés par la vie, forment un couple aussi beau que touchant.

De plus, Olivia Gloux, avec sa plume très fluide, dépeint avec beaucoup de sensibilité et de délicatesse des thèmes forts comme l’anxiété généralisée, le poids de la pression sociale, les médisances, un monde du travail hostile aux sentiments et les amours toxiques, avec une plume très fluide, donnant de la profondeur à l’intrigue.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment avec cette romance addictive, courte et émouvante