"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Séparée de ses parents dès son plus jeune âge, au cours d'un naufrage, Pippa de Lacey a grandi dans les rues de Londres parmi les jongleurs et les comédiens. Mais voilà qu'un jour, son insolence de fille des rues heurte un gentilhomme parmi les badauds, la condamnant au pilori. Arrêtée, Pippa ne doit son salut qu'à l'intervention d'un seigneur irlandais, Aidan O'Donoghue. Séduite par son sauveur, elle accepte avec reconnaissance la protection qu'il lui offre et la proposition qu'il lui fait ensuite de l'aider à retrouver sa famille. Un cadeau inespéré que le destin lui retire lorsque Aidan est jeté en prison sur ordre de la reine ! Révoltée, Pippa décide de le faire évader. Même si cela doit la conduire à l'exil. et compromettre sa seule chance de revoir un jour ses proches.
A propos de l'auteur :
Brillante diplômée de Harvard et auteure de best-sellers, Susan Wiggs a écrit plus de 20 romans plébiscités tant par la critique que par les lectrices, qui aiment à s'identifier à ses personnages, auxquels elle donne audace, indépendance et profondeur. Sous l'emprise du destin est le troisième tome d'une passionnante trilogie qui nous plonge dans l'époque mouvementée du règne des Tudor.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !