Sous la chaleur de la republique - poesie

Couverture du livre « Sous la chaleur de la republique - poesie » de Bodi Aboubakar aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Sous les cieux de notre continent plus rien ne va. Les populations sont sous l'effet des changements climatiques et politiques. Le climat social s'est trop réchauffé et les ménages éclaboussent, les relations aussi prennent des bouffées de chaleur. Sous la chaleur de la République trop de choses se passent et nous passons en revue, à travers les vers de ce recueil, les problèmes de l'excision, des migrations et de la politique.