Couverture du livre « SOS mon enfant est dys : une méthode d'accompagnement pour l'aider à dépasser ses difficultés » de Carol Valet et Carol Nelson et Jennifer Delrieu et Claudine Garderes aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 288
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Votre enfant peine à l'école et ses difficultés ne font qu'augmenter au fil des ans ? Vous avez des soupçons ou bien même déjà obtenu un diagnostic ? Que faire ? Vers qui se tourner ? Et, surtout, quel accompagnement mettre en place lorsque l'existence d'un trouble dys est établie... Voir plus

Votre enfant peine à l'école et ses difficultés ne font qu'augmenter au fil des ans ? Vous avez des soupçons ou bien même déjà obtenu un diagnostic ? Que faire ? Vers qui se tourner ? Et, surtout, quel accompagnement mettre en place lorsque l'existence d'un trouble dys est établie ?

S'appuyant sur la méthode Ron Davis®, d'origine américaine et dont l'efficacité est avérée, quatre praticiennes livrent leurs connaissances et les clés pour mieux accompagner votre enfant.

- Des conseils pratiques pour surmonter les difficultés scolaires.

- Des témoignages de parents, d'enfants et d'enseignants.

- Des zooms sur chaque trouble dys et ses spécificités neurologiques.