Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

S.o.s. internet

Couverture du livre « S.o.s. internet » de Preston Gralla aux éditions Digit Books
Résumé:

Il est omniprésent, il a changé le monde et peut être extrêmement casse-pieds. Nous parlons bien entendu de l'Internet et de tout ce qui y a trait, les interfaces, les applications, les outils, les services, etc. Si vous avez déjà eu quelques soucis avec le Web, si vous avez déjà passé une nuit... Voir plus

Il est omniprésent, il a changé le monde et peut être extrêmement casse-pieds. Nous parlons bien entendu de l'Internet et de tout ce qui y a trait, les interfaces, les applications, les outils, les services, etc. Si vous avez déjà eu quelques soucis avec le Web, si vous avez déjà passé une nuit entière à essayer de faire fonctionner une connexion, si vous avez reçu tellement de spam que vous avez cru devenir fou, si vous avez des soucis pour récupérer votre courrier électronique, alors ce livre est pour vous.S.O.S. Internet reprend la plupart de ce type de problèmes et leur tord le cou. Cet ouvrage apporte une réponse à de nombreuses questions et permet ainsi à tout un chacun de retrouver son chemin dans le dédale que peut être l'Internet.Voici quelques-uns des problèmes auxquels ce livre apporte une réponse :Stoppez la pub : bloquez les spam, les logiciels espions, les pop-ups, les publicités en tout genre.
Frustrez les pirates : surfez en toute sécurité avec du sans fil, configurez un routeur et utilisez les anti-virus.
Domptez le courrier électronique : sécurisez Outlook, comprenez Gmail et maîtrisez Eudora.
Trouvez l'info que vous cherchez en utilisant les bons mots-clés, en vous servant au mieux de Google et améliorez ainsi vos recherches.
Le câble et l'ADSL : paramétrez votre connexion, améliorez son débit et surveillez le trafic.
Restez en contact : utilisez votre messagerie instantanée à son maximum sans en subir les inconvénients Surfez proprement : débarrassez-vous enfin de toutes ces fenêtres gênantes, ne vous inquiétez plus pour vos enfants.

Donner votre avis